Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yan et flo.overblog.com

course à pied , vélo

09 juin 2014

ce matin je fais une sortie vélo avec ma moitié.c'est sympa de ne pas se retrouver seule de temps en temps.

la veille,je dis à yannick qu'il faudra se lever très tôt pour partir à la fraiche,car les températures vont vite grimper.

j'ai décidé de rester en plaine et cette fois je vais m'y tenir !!!!.....à l'aller on va suivre " la drome à vélo ",très sympa à faire,et à voir,quand au retour on prendra la national pour ne pas repasser par le même endroit.j'ai plus apprécié l'aller,avec une route qui monte et qui descend, que le retour avec ces grandes lignes droites interminables.de plus,avec cette chaleur écrasante il me tardait de rentrer.à l'arrêt mon compteur indiqué 40°,l'horreur !!!!!

cette sortie me rajoutera 84 km au compteur

t'es pret,allez,GO !!!

t'es pret,allez,GO !!!

départ de la maison

départ de la maison

09 juin 2014
09 juin 2014
et oui,c'est joli,mais c'est pas tous,faut continuer,allez en selle !!!!!

et oui,c'est joli,mais c'est pas tous,faut continuer,allez en selle !!!!!

ici aussi ils ont un col de toutes aures !!!....là où j'ai l'habitude d'aller,il est à + de 1000 mètres d'altitude

ici aussi ils ont un col de toutes aures !!!....là où j'ai l'habitude d'aller,il est à + de 1000 mètres d'altitude

on va tourner à droite pour se diriger vers chabeuil

on va tourner à droite pour se diriger vers chabeuil

09 juin 2014
09 juin 2014
ici,on va se trouver un pti coin sympa pour se ravitailler

ici,on va se trouver un pti coin sympa pour se ravitailler

09 juin 2014
ici on sera bien pour faire notre petit goûter

ici on sera bien pour faire notre petit goûter

on arrive à alixan

on arrive à alixan

heure et température au rond point de pizançon

heure et température au rond point de pizançon

09 juin 2014
il fait vraiment trop chaud,on fait un dernier break à st nazaire avant de rentrer

il fait vraiment trop chaud,on fait un dernier break à st nazaire avant de rentrer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo , avec cette chaleur c'est très dur , chez moi dans les montagnes c'est supportable, mais chez toi c'est du feu sur le vélo , il faut vraiment s’hydraté un max mais pas toujours facile, bonne semaine , plus fraiche sans doute !!!!!!!
Répondre
F
j'irai pas tous les jours faire du vélo avec ces températures.j'ai juste voulu profiter de ces jours de congés,aujourd'hui je me suis reposée,ça fait du bien aussi !!!!..bonne semaine