Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yan et flo.overblog.com

course à pied , vélo

01 janvier 2015

01 janvier 2015

ça y est,encore une année qui vient de se terminer,que le temps passe vite !!!

en 2014 j'ai tenu un cahier,marquant toutes mes sorties en course à pied et vélo,pour me donner une idée du nombres de km que je pouvais parcourir...

après ma dernière course de hier matin,j'ai fais les comptes et résultats des courses....

course à pied : 1457,5 km

vélo : 1083,06 km

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS !!!!!

nouvelle année,nouvelle basket !!!!nouvelle année,nouvelle basket !!!!nouvelle année,nouvelle basket !!!!

nouvelle année,nouvelle basket !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
dis moi , une superbe année sportive quand même , il faut chaussé les baskets régulièrement pour faire 1457 kms , bravo , comme toi j'ai la crève , alors je flemmarde dans le canapé pffff, .<br /> à bientôt !!!!!!!!!!
Répondre
F
On s'en passerai bien de ces microbes !!......soignes toi bien,courage
M
Tu as pas mal couru !!! il me manque 300 km environ sur toi... mais c'est en rando... Pour les km que tu fais, tu peux t'inscrire sur un site, tel que velotrainer. Cela te permet de tout enregistré, et ça fait les stats à ta place et du coup, tu peux faire des comparaisons facilement sur la moyenne, la distance ou le dénivelé... je te laisse, je pense que cet après midi, on va se faire un petit tour... bonne journée
Répondre
F
Merci pour l'info......finis bien la semaine et bon courage pour lundi !!!!
O
Hello Miss , sympa ta saison sportive ! j'espère faire des kms ( vélo ) avec toi cette saison :-)<br /> Bonne santé à toi et toute ta famille ....A bientôt .
Répondre
F
Je l'espere egalement ☺....j'aurai du avoir quelques km de + en course a pied,mais depuis le debut de mes vacances suis enrhumee et j'ai pas pu sortir autant que j'avais souhaite