yan et flo.overblog.com

course à pied , vélo

Publié le

malgrés le vent,avec une température clémente et pensant que la neige aurait bien fondue,avec yan on décide de faire le mont noir en passant per le faz.nous voilà à préparer un casse croute dans le sac à dos et avec le sourire nous voilà partis !!!

aprés une montée difficile,à cause des grosses reffales de vent,nous voilà arrivé au faz.on reprend des forces pour la suite.

ho ho !!! plus on monte et plus y a de neige.mais ça nous arrète pas pour autant......la route,à droite,c'est celle qui redéscend sur malleval cognin

on se raproche de la patte d'oie

ho ben zut !! arrivé à la patte d'oie la route qui mènne au mont noir est enseveli sous la neige,:(    plus le choix que de faire demi tour.on à mème croisé une moto sur cette mème route !!!!

ho ben zut !! arrivé à la patte d'oie la route qui mènne au mont noir est enseveli sous la neige,:( plus le choix que de faire demi tour.on à mème croisé une moto sur cette mème route !!!!

et dire qu'on est qu'à 900m de l'arrivée,grrrrrr !!

pour finir notre sortie on déscend sur cognin

Brigitte 06/11/2012 19:27

Superbes photos en direct du Mt Noir ... je découvre votre blog grâce à celui d'Olivier ! Cela a du être décevant d'arriver aussi près du sommet .. jeudi nous y sommes allés à skis de fond, c'était enfoui sous la neige depuis la patente (les photos http://multiactiv.over-blog.com/article-col-du-mont-noir-10-eme-passage-oui-mais-112009557.html)
J'espère qu'on fera connaissance un de ces quatre !

flo 07/11/2012 14:37

slt brigitte,j'éspère aussi faire ta connaissance,un jour.je suis admiratif sur tes performances,tu me fais penser à olivier au féminin !! je t'ai vue dans des articles d'olivier et j'ai déjà visité ton blog ( sans mettre de commentaire ) c'est impréssionnant tes sorties....pour le mont noir,c'est pas grave,on a quand mème passé une bonne journée,bien rigolé.on y retournera à la fonte des neiges.

Béa 06/11/2012 19:03

Bonsoir,
J'ai eu la chance cet été de parcourir votre terrain de jeu. Superbe endroit, et je pense que Olivier et un super coach !!! Mais dur pour être à son niveau.

flo 07/11/2012 14:22

slt béa,il est vrai que l'on a une très belle région,perso je ne m'en lasse pas.olivier m'a bien conseillé dans mes débuts en vélo et ça m'a bien aidé.mais il reste le seul au sommet de ses performances,il est unique comme personnage !!!