yan et flo.overblog.com

course à pied , vélo

• 23 novembre 2013

23 novembre 2012

ce matin j'ai sortie le vélo pour un tour en plaine et dans le brouillard.pour pas changer !! mdr ! sortie de de 2h45 ( la miss ) st nazaire domage,manque un peu de soleil pizancon st paul,direction st marcellin ras le bol de la nationale je pars à droite...

29 décembre 2012

j'ai étais invité à une sortie de vélo avec des blogeurs,j'ai longtemps hésité,j'étais tiraillée entre l'envie de les accompagner et la peur de les frainer dû à mon niveau beaucoup plus bas.finalement je décide de les accompagner sur quelques km et j'ai...

02 janvier 2014

fin de matinée,la pluie c'est arrêtée et je vais profiter de la température douce pour faire ma première sortie de l'année avec mon bébé. 62 km et je vous souhaite une BONNE ANNEE et une BONNE SANTE à tous !!!!! vive le sport 13h30 départ st romans cognin...

05 janvier 2013

il ne fait pas le temps que la météo avait annoncé,mais il ne pleut pas,alors je prépare mon bébé pour une sortie.....je passe par st marcellin,st sauveur,vinay,varacieux,chasselay,toutes aures,roybon,st appolinard,chatte et st romans.le ciel est bien...

• samedi 27 juillet

28 juillet 2013

un crénau soffre à nous alors on va en profiter pour faire une rando au dessus de st romans. environ 15 km en 2h30 au fond,st andré en royans ravitaillement en eau au village

26 décembre 2012

après les excés du réveillon de noël,il est tant que je me reprenne en mains.malgré la peau du ventre encore bien tendu,je monte sur mon vélo pour dépenser quelques calories. de plus c'est un temps à ne pas réster à la maison,il serait dommage de ne pas...

28 décembre 2012

ce matin je décide de rester en plaine ( mauvaise idée,je me suis un peu ennuiée et trop de circulation à mon goût ) mais quand mème contente,j'ai roulé pendant 2h45 pour une distance de 65.40 km cognin les gorges je quitte la national pour quelques km...

• sortie vélo à CHARAVINES

25 octobre 2012

départ de saint romans vèrs 10h30 sous un ciel bien couvert,on arrive à tullins avec le soleil mais une fois arrivé à renage le soleil c'est recaché sous une masse nuageuse.une fois arrivé à charavines on s'installe devant le lac,en s'abritant du vent,pour...

14 juin 2014

aujourd'hui j'ai un repas de famille pour midi,mais j'ai aussi prévu de faire une sortie en vélo.alors je vais combiner les deux en me levant très tôt ( 5h20 ) pour un départ à 6h,car mon but et de faire un 2 ème col du mont noir. je prévois large en...

18 décembre 2012

ce matin,l'envie d'aller courir est plus forte que les caprices de la météo,alors je décide de mèttre les baskets et d'y aller quand mème.j'ai choppé une bonne averse mais ça m'a pas empéché de continuer,mouiller pour mouiller autant continuer !!! et...

• dimanche 10 mars 2013

10 mars 2013

ce temps donne envie d'aller pédaler un peu,alors je prends mon bébé pour un petit tour dans le royans en voyant ce cheval,je pense à toi maxx ;-) mdr.....j'éspère que ta course se passe bien !! pont en royans,arrêt casse croute ça fait du bien de rouler...

11 décembre 2012

après 2 semaines se non activité,je décide de remettre les basket et de d'aller courir sur st andré en royant.c'est encore limite pour courir,malgrés un petit redoux,la route reste bien glissante par endroit. nike pegasus 28,perso je les trouve bien pour...

• samedi 26 janvier 2013

26 janvier 2013

vu les températures froides de ce matin ( -4° ),j'ai attendu l'après-midi pour sortir le vélo.cette fois j'ai pas pris de la hauteur,je suis restée en plaine et j'ai bouffé de la nationale.je suis passée par le marandan,la sone,j'ai longé l'isère jusqu'à...

• 22 juillet 2012

08 novembre 2012

col du rousset un mars et ça repart !! pause casse croute à la chapelle en vercors ( gla gla !! ) un bon thé à la menthe,bien chaud,nous attend

25 août 2013

nous voilà pret,y a plus qu'à... !!!!! pendant que certains s'échauffent encore,d'autres ont déjà pris place sur la ligne de départ plus de 1300 participants,impréssionnant !!! joli cadre pour courir et une température idéal encore 4 km avant l'arrivée après...

• 21 novembre 2012

22 novembre 2012

cross du collège de pont en royans ne travaillant pas,on a eut la chance de pouvoir courir avec notre fille.belle après midi avec un beau soleil rapelle du circuit échauffement avant le départ et c'est parti !! et c'est l'arrivée.bravo ma grande,pas arrêtée...

• samedi 04 août 2013

05 août 2013

mes filles vont passer la jounée au parc aquatique d'autrans avec mes parents et des amis.pour leur faire une surprise,de notre côté,on prend les vélos et on monte leur faire un pti coucou. le compteur nous rajoutera 87.20 km,4h30 de selle

19 septembre 2013

mardi je suis parti jusqu'à romans en vélo (60 km allé retour),mais comme c'est que de la plaine et que de la nationale,j'en ai pas fais d'article.par contre aujourd'hui c'était plus intéressant,j'ai fais mon tour dans le royans et une fois arrivée à...

• 09 mars 2013

24 mars 2013

22 km de course à pied avec yan.partant de st romans,le marandant,la sone,longer l'isère jusqu'à st hillaire gare, st nazaire et rentrer par la nationnal passant par st juste et retour à st romans

• 07 mai 2013

09 mai 2013

je dépose ma fille à l'école et je pars de suite faire un petit tour dans le royans,en passant par la sone,st Nazaire.... 50 km se rajoutent à mon compteur

• 20 aout 2011

08 novembre 2012

une autre passion,la moto.on reste toujours dans du deux roues !!! mdr et là on a les casques !!!!!!!

• 07 decembre 2012

07 décembre 2012

le vélo fait comme moi,il reste bien au chaud à la maison !!! ce matin à 8h30 à 13h30 c'est joli les noyers sous la neige,moins bien pour les voitures !! st romans sous son manteau blanc.et ça continue toujours de tomber

• 03 javier 2013

03 janvier 2013

malgrés les températures froides de ce matin et le manque de temps,je décide tout de mème de sortir une petite heure,pour éssayer mon casque et ma tenue contre le froid.( je suis pire que les gosses !! mdr ).je suis pas déçue,j'ai moins froid.le casque,faut...

• 29 aut 2011

08 novembre 2012

partie sans trop savoir où j'allais,j'ai attéri bien loin de chez moi et suis tombée dans un cul de sac ( la miss )

• mon retour

06 août 2016

après plus d'un an sans activité avec mon bébé (B twin),nous voilà de retour !!!....je ne suis pas restée inactif depuis ma dernière sortie mais le manque de temps a fait que ça était la course à pied qui a prit le dessus (plus de 1700 km l'an dernier)...