yan et flo.overblog.com

course à pied , vélo

07 juin 2014

ce matin j'avais envie d'aller faire tourner mes roues mais sans trop savoir où,mais comme les températures commence à grimper pas mal,j'avais pas envie se grimper mais rouler tranquille pèpère en plaine, pour changer. alors je prends un petit casse croute...

22 novembre 2012

sortie course à pied,ce matin ( 2h20,environ 21.5km ) quèlques photos flou car elles sont prises en courant izeron.je passe à travèrs les noyers pour éviter la national en façe,pont du pérron l'isère la montée du pérron j'arrive de la droite et je continue...

06 août 2013

ce matin je pars en solo. n'ayant pas de but précis,je commence à rouler en direction de romans.passé st nazire je décide de passer par émeux pour aller de l'autre côté de l'isère.en roulant,2 idées me passe par la tête,l'une est d'allé jusq'à l'entrée...

27 décembre 2012

aulourd'hui je n'ai pas trop le temps pour une longue sortie,mais je m'accorde,quand mème, une petite virée de 46 km.j'ai eu plus froid que hier. oups !!! une voiture dans le fossé.je m'arrête pour être sûr qu'il n'y est personne dans la voiture je reste...

• jeudi 13 juin 2013

13 juin 2013

après plusieurs semaines sans sortir le vélo,je décide d'aller faire un tour après le boulot...vu la chaleur qui fait j'étais parti pour réster en plaine,ben finalement,en décidant d'explorer des routes que je ne connaisais pas,j'ai fini par monté un...

• 10 aout 2012

13 novembre 2012

randonnée en famille au lac robert à chamrousse et c'est parti ! en bas,la station de chamrousse par endroit ça devient de l'éscalade ont arrivent au lac.bravo les filles !! quèlques personnes ont eut le courage de se mettrent à l'eau.... gla gla !!! on...

01 juin 2014

ce matin je me lève assez tôt et en voyant ce beau soleil,ça me donne envie de faire une sortie avec mon bébé !!!! pendant que je bois mon café,je commence à réfléchir à où aller faire tourner mes roues,et ma décision sera de monter à villard de lans....

• jeudi 11 avril

11 avril 2013

il ne pleut pas,les températures sont douces,alors j'en profite pour une sortie en vélo,après le boulot. 36 km avec de belles montées !!! montée de prèles un clin d'oeil à maxx !!! pont en royans

• jeudi 15 novembre 2012

15 novembre 2012

ce matin c'est course à pied dans un brouillard humide,mais avec une température agréable pour courir derrière les arbres,st andré en royant dans le brouillard ha !! le sport, que du bonheur,ça se lit sur son visage !!!! attention !! en haut de st andré,que...

23 juin 2013

malgrés un bon vent de nord,j'ai fais une agréable sortie.je n'ai pas eu trop chaud,même un peu frais par endroit.j'avais le vent dans le dos pour le retour,impécable pour rentrer !! total de cette sortie : 72.60 km en 3h31 un champs de bambi !! le village...

• samedi 03/11/2012

05 novembre 2012

malgrés le vent,avec une température clémente et pensant que la neige aurait bien fondue,avec yan on décide de faire le mont noir en passant per le faz.nous voilà à préparer un casse croute dans le sac à dos et avec le sourire nous voilà partis !!! aprés...

21 juillet 2013

ce matin je propose à yan d'aller faire une sortie en vélo et lui me propose de monter à villard de lans et je lui répond "pourquoi pas !!".....ni une ni deux,nous voilà à nous préparer,casse-croute dans le dos et c'est parti !!! total de la sortie,69.80...

• jeudi 18 avril

18 avril 2013

cette après-midi j'ai eu envie de sortir le vélo et de rouler rouler rouler ....alors je décide de rester en plaine pour pas me fatiguer dans de la grimpette.mais finalement je vais devoir grimper un peu,car j'ai pris une route que je ne connaissais pas...

04 mai 2013

ce matin,j'ai rendez-vous avec la renarde pour une virée.je la retrouve à chatillon st jean dans la drome,ensuite je la laisse programmer l'itinéraire,car elle connait les lieus mieux que moi et je lui fais totalement confiance dans son choix.et je ne...

• dimanche 17 août

17 août 2014

enfin aujourd'hui c'est une belle journée qui s'annonce,pas une goutte de pluie ne tombera.... ce matin j'avais envie de faire tourner mes roues dans le coin,mais sans faire de grimpette et pas trop loin...c'était mon idée de départ,car l'appel de la...

• 03 octobre 2011

08 novembre 2012

sortie à deux,st pierre de chérennes,st romans pont en royans,prèles,le faz et retour à st pierre

08 janvier 2013

en sortant du boulot je vois ce beau ciel bleu et un soleil qui réchauffe.une fois rentrée à la maison un coup de fatigue se fait sentir mais en mème temps y a l'envie d'en profiter.alors rapidement je me décide à me mettre en tenue et d'aller faire quelques...

• vedredi 02 novembre 2012

04 novembre 2012

les filles étant en vacances chez les grands parents,on profite pour faire une sortie vélo,ensemble.je décide d'emmener yan sur un parcour que j'aime bien.on part de st romans pour aller sur chatte,st antoine de l'abbaye,col de la madelaine,roybon,chambarand,st...

23 juillet 2013

malgrès une température encore très élevée,après le boulot,je décide de sortir le vélo et comme dirait gilles "je vais mouiller le maillot" !!!! mdr je suis allée du côté de st antoine l'abbaye,roybon,la forêt de chambaran et retour par st marcellin,chatte...

• dimanche 26 octobre 2014

26 octobre 2014

le bon côté du changement d'heure c'est de faire la grasse mat tout en étant levé de bonne heure pour profiter de la matinée.mais le mauvais côté,c'est qu'il va faire nuit plus tôt !! il fait très beau ce matin et yann me propose de faire un tour de vélo...

• 10 mai 2014

12 mai 2014

arrivée en début d'après-midi,de ma sortie vélo,je fonce prendre une douche,boire un café et me voilà en train de chausser les baskets pour une rando,au dessus de st romans, avec ma grande et yannick. en face,st andré en royans bien gras le terrain miam...

• mardi 22 janvier 2013

22 janvier 2013

aujourd'hui je profite de cette belle après-midi pour rouler un peu.au départ je voulais rester en plaine et finalement,arrivée à st laurent en royans,une envie de prendre de la hauteur, me prend,alors je monte en direction de lente.tant que je monte...

• samedi 19 janvier 2013

20 janvier 2013

journée,en famille, au ski à st pierre de chartreuse.dommage il manquait le soleil,il faisait doux et la pluie s'est invitée,heureusement pas pour toute la journée

• 28 aout 2012

13 novembre 2012

col de tourniol belle montée !!! quèlques virages un peu sérrés !!!!

• dimanche 14 septembre 2014

14 septembre 2014

ce matin j'ai eu envie de faire un petit tour en vélo mais j'avais pas plus de 3h devant moi,alors je décide de monter au faz pour faire de la grimpette,pour être au calme et respirer de l'air pure.... ben j'ai eu tout faux !!!! c'était l'ouverture de...